Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:30

 babouche du Maroc

 


http://www.medinmaroc.com/511-1689-large/babouche-c070.jpg

 

Vous rêvez de la sensation de liberté, d’alanguissement et de sérénité que donne le port de babouches. En effet, porter des babouches marocaines c’est sentir la douceur du soir sur sa peau et respirer les effluves d’oranger de datura et d’épices en dégustant des makrout, des chabakia et des cornes de gazelles. Porter des babouches c’est, comme par magie, être bercé par les douces voix del'orient. Porter des babouches c’est marcher dans le sable d’une oasis entouré de silhouettes drapées de tissus fins et colorés tout en regardant une caravane s’éloigner vers l’infini. Tout cela est à votre portée par un simple clic sur Médin Maroc.


Medin Maroc vous propose les plus belles babouches en cuir que l’on puisse imaginer. Medin Maroc choisit pour vous les meilleures peaux traitées avec les meilleurs procédés. Médin Maroc s’adresse au fleuron des artisans marocains qui travaillent minutieusement pour vous le cuir selon les techniques traditionnelles du Maroc.

 

 babouches femmes

 

http://www.medinmaroc.com/526-1704-large/babouche-bf13.jpg


Vous avez admiré l’élégance d’un pied de femme chaussé d’une babouche marocaine taillée dans un délicat cuir de chèvre. Vous avez été charmé par les reflets chatoyants des arabesques de perles de paillettes ou de fil d’or délicatement brodées sur le cuir blanc ou de couleurs vives. Que leur extrémité soit arrondie ou pointue qu’elles portent ou non un gland qui sautillera sur le pied charmant, elles sont toutes féeriques : il suffit de laisser parler votre goût.

Une femme qui porte les délicieuses babouches proposées par Medin Maroc se sent transformée en princesse de conte barbaresque et ses pieds ont envie de danser. Il lui semble aussitôt faire ondoyer de grands voiles dorés au milieu de parfums de myrte, de pétale de rose et de fleurs d’oranger. Quel plus beau cadeau offrir à une femme qu’on aime que le rêve qui en fait une femme enviée ?


Les babouches proposées par Medin Maroc soient taillées dans les meilleures peaux et minutieusement façonnées par le fleuron des artisans marocains selon les techniques traditionnelles du Maroc .

Partager cet article

Repost 0
Published by Medin'Maroc - dans L'ARTISANAT MAROCAIN
commenter cet article

commentaires

Fedala immobilier 04/05/2015 20:18

j'aime le style et la décoration, je suis fière d'être un marocain et de voir ces créations d'origine Maroc, des créations traditionnelles et très charmantes