Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 19:42

Artisanat marocain


 

Vous avez découvert, lors de vos dernières vacances, la richesse et la diversité de la culture marocaine. Vous avez passé quinze jours à visiter le pays, depuis les grandes agglomérations du Nord, comme Marrakech ou Casablanca, jusqu’au désert du Sud, où vous avez découvert le quotidien des peuplade nomades. Vous en gardez d’impérissables souvenirs, et pourtant, un élément vous a encor plus frappé : l’artisanat marocain.


Vous avez découvert des artisans, quelle que soit la région visitée, qui faisait preuve d’un savoir – faire traditionnel, et vous proposaient des produits de très hautes qualités. Qu’il s’agisse de produits utilitaires, ou de produits purement décoratifs, l’artisanat marocain vous a séduit par la qualité de ses productions. En outre, c’est un artisanat, que vous souhaiteriez voir décorer votre intérieur, tant il peut être coloré et typique d’une culture orientale, que vous appréciez.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2277/156/7/45818484521/n45818484521_1202850_1003.jpg

Le site Medin’Maroc (http://www.medinmaroc.com) vous propose de découvrir ces productions artisanales, provenant des meilleurs artisans du Maroc. Aucune spécialité de ce pays n’est ignorée, et le site Medin’Maroc  vous invite à découvrir son immense catalogue de produits, exclusivement Made in Maroc.  

 

Les artisans y sont célébrés aussi intensément que la culture marocaine. Les descriptifs sont précis et utiles et une photographie illustre chacune des réalisations vous permettant de vous rendre mieux compte du produit que vous découvrez. Visiter le site Medin’Maroc c’est déjà voyager un peu, car l’artisanat marocain est alors à portée de clic.


Ainsi, Medin’Maroc vous proposera de découvrir les tapis kilims, véritables chefs d’œuvre de l’artisanat marocain. Réalisé à base de laine d’agneau, comme l’exige la tradition, ils reproduiront les plus beaux motifs, et pourront se marier avec tout type d’intérieur.  


http://www.medinmaroc.com/upload/club_4bb6a708663d59156a8b8c7023b96944e4ad2b49

 

 

Vous vous imaginez donc déjà avec votre tapis marocain trônant au milieu de votre salle à manger. Elément indispensable à votre décoration, ce tapis pourra égayer votre pièce, surtout lorsque vous recevrez des amis pour déguster un thé dans un ensemble, réalisé par un artisan marocain, et que vous aurez pu choisir sur le site Medin’Maroc.

 

De la théière marocaine au service à thé complet, Medin’Maroc saura satisfaire à toute vos envies, et la dégustation de cette boisson millénaire , qui vous transportera alors de l’autre côté de la Méditerranée.


C’est assis sur des poufs en cuir, dans la plus pure tradition marocaine, que vous dégusterez votre thé, après avoir profité des décors finement gravés sur votre service. Un véritable enchantement, mais aussi la découverte d’une autre culture, d’autant plus que vos convives pourront aussi découvrir les poufs en Sabra, cette soie végétale, qui proposent des décors typiques de l’artisanat marocain.

 

 

 


C’est à tout cela et à bien d’autres découvertes encore, que vous invite Medin’Maroc . Vous pourrez y découvrir l’artisanat de ce pays sans bouger de chez vous, et la livraison de votre commande amènera un peu de Maroc dans votre intérieur. Un plat à Tajine ou une lanterne marocaine…quelle que soit votre idée de départ,

 

Medin’Maroc saura répondre à vos attentes, en vous proposant les meilleurs produits artisanaux provenant exclusivement du Maroc. Le tout à des prix très intéressants, d’autant plus que la livraison vous sera offerte dès 200 € d’achat. Toutes les raisons pour laisser l’artisanat marocain vous envahir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Medin'Maroc - dans L'ARTISANAT MAROCAIN
commenter cet article

commentaires